Les stations

Fréhel

Sables D'or Les pins, commune de Fréhel est un petit coin de Paradis pour tous Beach Volleyeurs avertis !
Première étape des Estivales de Volley, son sable fin laisse place à des conditions idéales pour des matchs sans accrocs (si l'on ne tient pas compte des marées)
Sa vaste plage nous permet de monter une centaine de terrains et si vous profitez du cadre jusqu'en début de soirée, vous profiterez d'un coucher de soleil comme on en voit rarement (oui, il y a du soleil à Fréhel, ce n'est pas une légende)

Erquy

Deuxième étape des Estivales de Volley, nous déplaçons des tonnes de sables pour mettre en place un Central sur mesure. La plage du centre d'Erquy, à proximité de tout, laisse place à une ambiance conviviale et festive.
Cette deuxième station qui est un lieu de passage important, permet aux spectateurs de profiter très facilement du spectacle qu'offre nos joueurs (parfois les pieds dans l'eau), transformant la digue en gradin géant !

Saint Cast

Dernière Etape des Estivales de Volley qui se déroule pendant 4 jours, Saint-Cast-Le-Guildo nous permet d'avoir un cadre prestigieux pour vous offrir un spectacle qu'on ne trouve nulle part ailleurs !
Le central de cette dernière station permet d'accueillir 2000 spectateurs, sur une plage qui accueille une centaine de terrains.
Proche de toutes commodités, vous pourrez profiter de ce que propose les commerçants locaux !